• Des mots (11)

    Que se passe-t-il dans la rencontre qui puisse être mis en mots ? Ou cela ne se peut pas, du tout ?

     

    Ben tu peux mettre les mots que tu veux si tu ne te dupes pas en imaginant que tes mots transportent ce qui se vit. Lorsque les mots transportent, c'est que la charge n'est pas bien lourde.

    Je veux parler d'une manière générale, comme on parle du dialogue de la conscience et de l’inconscient.

     

    J'attendrai de pouvoir faire ce que tu dis là, ces mots qui ne transportent pas.

     

    Tu n'as pas bien saisi mes mots, je pense...

     

    Si, je crois. Ces mots tu dis qu'ils n'existent pas, ils sont donc à inventer.

     

    (Rires), on peut toujours faire évoluer les mots.

     

    Oui, c'est le défi de l'intensité.

     

    Ils ne peuvent pas transporter l'essence.

     

    Je sais bien, le souffle du souffleur.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :