• Quel est ce défit ?

    N’en vouloir à personne  

    Tout cela est juste  

    En vouloir à quelqu’un, c’est faire un mauvais choix et de nouveau perpétuer cette habitude de mauvais choix  

    En vouloir, c’est tricher, remplacer la bonne action par la mauvaise  

    Je les aime pour ce qu’ils sont devenus, pour ce qu’ils deviennent  

    Je les suis jusqu’au bout, prenant leurs mains tendues sans relâche  

    Là est le bon choix, car si nous ne savons les aimer, nous ne savons pas non plus nous aimer, ni aimer la vie  

    La seule façon de rendre hommage à la nature est de tout accepter en confiance  

    La colère et les ressentiments sont de même nature que ce qui nous a fait faire le "mauvais" choix, à chaque fois  

    Et comme j’aime la nature, j’obéis à son ordre d’aimer tout ce qu’elle a fait sans rejet ni jugement  

    Car si je ne sais faire cela, je ne ferai rien de plus  

    Produire du ressentiment, c’est ajouter de l’élan à la force qui va de travers.

     

    Ron Uribe 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :