• De la relation (20)

    Tu vois, face au fait que pour tout est pareil, je me sens dans l'obligation de comprendre pourquoi pour moi c'est important.

     

    Oui... (Sourire)

     

    Je sais que j'ai toujours porté ça... que cela soit possible. Mais dans ce monde des humains...

     

    Le monde est toi d'abord, pas celui des humains ou des rats. Le monde est toi, c'est toi d'abord qui le fais et c'est cette seule partie qui doit retenir ton attention. Le reste est suffisance.

     

    --Investir la relation est suffisance ?

    Oui, porter l'attention à nos actes, il n'y a rien d'autre à faire, mais parmi ces actes, la relation aux autres !

     

    La relation...

     Est au-delà de nos désirs ou souhaits.

     Au-delà de ce que l'on cherche à en faire.

     Au-delà de nos regrets et remords.

     

    Alors nul besoin de lui donner de l'importance, elle prend sa place toute seule.

     

    Oui.

     

    Je suis avec la relation, comme ceux qui pensent qu'ils doivent sauver la planète.

     

    Oui... (Sourire).

     

    Bon, si je n'ai rien à dire, je ne viendrai plus, juste parce que je pense que c'est important, je resterai dans le silence.

     

    Oui.

     

    Celui qui n'a rien à dire est de fait silencieux.

     

    Oui, il y a tellement à faire seulement pour se laisser être. Qu'il est bon de ne pas faire de bruit, si ce bruit n'est pas nécessaire à se laisser être.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :