• Se nourrir d'émerveillement

    La paix retenue par-delà les boucliers des guerriers

    La paix qui habite entre les vibrations du son du canon

    Voilà ce qui compte

    Voilà ce que je cherche à atteindre.

     

    Je veux que chacun de mes instants soit aussi intense

    Que les tiens

    Que chaque pas ne me laisse m’endormir

    Céder à la pression du chaos, abandonner.

     

    Je veux tenir les yeux grands ouverts

    Alors qu’il serait si simple de s’allonger là

    Et de laisser faire le temps.

     

    Je ne veux pas me reposer

    Non pas parce que j’ai peur, j’ai dépassé la peur

    Mais il me semble que si je me vois encore et encore

    L’oxygène nécessaire à ce petit oiseau ne viendra pas à manquer.

     

    Ce n’est pas une lutte

    C’est ainsi, je suis mu

    Comme une marionnette

    Et je me nourris d’émerveillement.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :