• Extrait de... Rencontre d'une vie

    Il marchait doucement, regardant de part et d’autre du chemin ce qui devait être des plantes ou des petits animaux. Lorsqu’il leva ses yeux dans ma direction, deux cents mètres à peine nous séparaient. Je lui fis un signe de la main auquel il répondit en faisant basculer son chapeau. Puis je redescendis de mon perchoir pour marcher au devant de lui. Un peu plus loin il y avait des chênes verts, j’ai toujours aimé ces arbres solides et noueux qui ne se découvrent jamais. Ils m’inspiraient une sensation de force et de défi. Quand j’arrivai à quelques pas de lui, je lançai un « bonjour » joyeux. Il  répondit. «  Comment va le jeune ami en ce jour lumineux et venteux ? ».

    Je vais bien, je suis bien content de vous trouver par ici.

    Ah ! Encore des questions qui trottent dans ta tête je suppose…

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :